Hidden Beach, plage à Hoi An
La plage cachée ou pas
En 2023, la plage est érodée et il n’y a plus rien actuellement
Située entre Cua Dai et An Bang, Hidden Beach ( ou la plage cachée en français ) est une plage ouverte il y a quelques années et elle est particulièrement calme si on la compare aux 2 autres plages que sont Cua Dai et An Bang.
Pour la trouver, il suffit de prendre la route où se trouve le panneau Hidden Beach sur le bord de la route.
Pour vous plonger dans le mode de vie vietnamien local. Arrivez vers 5 heures du matin juste avant que tout ne s’ouvre, pour voir les pêcheurs vietnamiens arrivant de la mer sur leur bateau rond.
Quasi déserte à son ouverture, la page Hidden Beach s’est bien développée si bien que l’on trouve des restaurants et des activités à gogo
Vous pouvez utiliser les transats ( 10 à 15 transats à l’heure actuelle ) si vous consommez quelque chose. Vous pouvez rester toute la journée, personne vous dira quelque chose. On n’est loin du côté commercial des autres plages.
Le Hidden Beach Restaurant
Premier restaurant à avoir ouvert sur cette plage, le Hidden Beach est un bon endroit pour se restaurer.
Les prix des boissons sont corrects ( ex: coca cola: 15.000 vnd, une grande bouteille d’eau: 10.000vnd ou un jus d’orange: 30.000vnd ) par contre, les tarifs sont un peu plus élevés que les restaurants de la vieille ville en ce qui concerne la nourriture ( ex: Mi Xao Bo: 80.000 vnd ou le Cao Lau: 50.000 vnd ).
Activités à Hidden Beach
Si simplement vous asseoir et vous détendre n’est pas votre truc, pourquoi ne pas faire monter l’adrénaline avec des sports nautiques? «My Sky – Beach Sports» propose du parachute ascensionnel, du jet ski ou du bateau banane.
Paravoile
Pour tous les amateurs de sensations fortes, le parachute ascensionnel est une opportunité incroyable de voir des vues imprenables sur les rizières, Hoi An et même jusqu’à Da Nang.
Prix: varie de 600 000 VND (26 USD) à 800 000 VND (34,78 USD).
Faire du jet ski
Vous n’aimez pas les hauteurs? Alors peut-être que le jet ski de haut en bas de cette magnifique côte pourrait être une excellente alternative pour vous! Si vous avez de la chance, vous pourrez voir de la faune marine.
Prix: varie de 500 000 VND (21,74 USD) à 1 200 000 VND (52 USD) selon la durée.
Banana Boating
Notre bateau préféré de la famille est le bateau banane. Les enfants n’aiment rien de plus que rebondir à travers les vagues, se faire asperger d’eau de mer et que les membres de leur famille vivent tout cela avec eux.
Prix: 1 000 000 VND (43 USD) pour 10 minutes. Maximum cinq personnes.