Les meilleurs auberges de jeunesse / dortoir à Hoi An
Hoi An, ville de routards
Hoi An est sur la liste de tous les itinéraires de routards vietnamiens. Contrairement à d’autres villes comme Ninh Binh, on peut y trouver des auberges de jeunesse de qualité avec un excellent confort à vraiment pas cher.
Regardons les choses en face – les choses ne ressemblent pas à ce qu’elles étaient il y a 10 ans, de sorte que les auberges de jeunesse ne peuvent plus se permettre un service médiocre sinon les mauvais avis sont postés dans la seconde sur le site Hostelworld. Cependant, de «pas moche» à «wow cet endroit est incroyable», il y a un grand fossé.
Under the Coconut
À quelques minutes à pied de la plage d’ An Bang , vous trouverez le paradis.
C’est probablement l’une des meilleures auberges de jeunesse à Hoi An pour se détendre. Les dortoirs conservent une atmosphère tropicale naturelle grâce à leurs toits de chaume et à leurs structures de bambou confortables, tandis que les chambres privées sont en réalité que de jolis bungalows.
Adresse : Plage de An Bang
Dortoir Lit / Nuit : 185.000 VND (8 USD)
Tribee Ede Hostel
Tribu Ede Hostel sont parmi les auberges les plus populaires à Hoi An. Leur emplacement central, leurs installations modernes et leurs nombreuses activités en font l’auberge idéale pour les voyageurs en solo.
Tribee Ede Hostel de Ba Trieu est est la plus grande et la plus achalandée des cinq. Ses dortoirs peuvent sembler un peu étroits, mais ils sont propres, colorés et comprennent une salle de bains privative, la climatisation, un ventilateur de plafond et une lampe de lecture.
Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine, discuter dans les parties communes, jouer à des jeux dans le jardin, participer à l’une de leurs visites gratuites ou participer à un cours de cuisine gratuit.
Son petit-déjeuner gratuit et illimité est un gros plus.
Adresse : 30 Ba Trieu – Hoi An
Lit / Nuit : 172 000 VND (7.50 USD)
Vietnam Backpacker Hostel
L’une des meilleures auberges de jeunesse de Hoi An. Bibliothèque, galerie, piscine, salle de cinéma, zones de détente, bar, café, restaurant, ascenseur et même un sèche-cheveux.
Il y a toujours quelque chose à faire: soirées de jeux, bière gratuite, happy hours, bière pong, balades dans les bars, fêtes à la piscine.
Si vous ne voulez pas rester à l’hôtel, une navette gratuite vous conduira à leur bar de plage, le Kahuna’s , sur la plage d’An Bang. Ils ont des planches de paddle, des chaises longues, une piscine, une cuisine délicieuse et des cocktails rafraîchissants. Il n’y a jamais un moment d’ennui ici. Si vous voyagez seul ou avec des amis et que vous souhaitez faire bouger les choses, alors faites un arrêt au Vietnam Backpackers.
Adresse: 250 Cua Dai – Hoi An
Lit / Nuit: 185 000 VND (8 USD)
Dk’s Hotel
Besoin de votre propre espace sans sacrifier le plaisir que seule une auberge peut vous offrir?
Les chambres privées au prix raisonnable du DK’s Hotel sont idéales pour les voyageurs âgés ou les couples qui souhaitent un peu plus d’intimité. L’intérieur de DK est un peu comme une vieille villa. Il a de grands escaliers courbes, des chambres spacieuses, une piscine intérieure et un petit toit. Ajoutez à cela tous les jeux, rassemblements sociaux, espaces communs confortables et routards que vous rencontrerez ici, il y a de fortes chances que vous prolongiez votre séjour!
Adresse : 308 Nguyen Duy Hieu – Hoi An
Chambre / Nuit: 250 000 VND (11 USD)